Calendriers des matchs disponibles :
http://mantaillesportif.com/vie-du-club/documents


Prochaine manifestation
LOTO
LUNDI 11 NOVEMBRE à 14H00 à MANTAILLE
☆ ☆

Pour faire vivre notre site et l'agrémenter d'actus,
participez en nous envoyant vos photos
& commentaires de matchs de Mantaille ! 
web@mantaillesportif.com 

Calendriers des matchs disponibles :
http://mantaillesportif.com/vie-du-club/documents


Prochaine manifestation
LOTO
LUNDI 11 NOVEMBRE à 14H00 à MANTAILLE
☆ ☆

Pour faire vivre notre site et l'agrémenter d'actus,
participez en nous envoyant vos photos
& commentaires de matchs de Mantaille ! 
web@mantaillesportif.com 

Résultats du WE du 12-13 Janvier 2019

12-01 10H00 U11 1 et 2 – EO ECLASSAN – LA ROCHE DE GLUN:

Plateau imprévu pour les U11 de VIRGINIE, STEPHANE et DANIEL entre les équipes U11 1 et 2 du MS et les visiteurs d’ECLASSAN et de LA ROCHE DE GLUN. Les spectateurs auront assisté à de belles rencontres et les spectateurs locaux auront appréciés les progrès des jeunes pousses du MS.

Photo des U11 du MS :

12-01 12H00 US MONTELIMAR - U15B:

Avec un effectif réduit les U15-B de l’entente MS-BCA s’imposent à MONTELIMAR. C’est plutôt encourageant pour cette équipe qui ne s’est pas désunie après une première phase difficile. Il ne reste plus qu’à récupérer tous l’effectif pour confirmer cette 1ère victoire.

12-01 16H00 VERNOSC DAVEZIEUX2 – U13A: 

Courte défaite pour les U13-A pour cette première rencontre de la poule B. Les joueurs de FABIEN ont remportés le 1er ¼ temps 13 à 11 puis ils n’ont pas réussis à se défaire de la défense agressive des joueurs de VERNOSC en sont menés de 20 points avant de réagir et de terminer à 7 points de leur hôte.

Assurément cette deuxième phase sera plus compliquée : les équipes rencontrées auront un physique et un niveau de jeu bien supérieurs aux équipes de la 1ère phase. Les MANTAILLARDS ont cependant les qualités pour atteindre ce niveau.

12-01 18H00 MS2 – UNION SPORTIVE SAULCE2: 

Match à deux visages en lever de rideau de la 1 mais l’essentiel est là : la victoire 71 à 60.

Les MANTAILLARDS présentaient une équipe avec un déficit de taille important face à SAULCE. La 1ere temps est remportée 41 à 27 grâce à une combativité qui compense le manque de taille et une adresse retrouvée.

La seconde verra les SAULCOIS imposer le jeu intérieur et prendre l’avantage dans le 4ème ¼ temps face à nos réservistes qui commencent à payer la débauche d’énergie de la première mi-temps. Ils trouvent cependant la motivation pour repasser devant grâce à des paniers intérieurs et extérieurs réussis au bon moment.

Bravo à toute l’équipe et au coach : cette victoire était impérative.

12-01 20H30 MS1 – UGAP: 

Le coach avait raison de prévenir ces joueurs que ce match ne serait pas facile et il ne le fût pas. Les visiteurs ont joué avec leurs armes : agressivité souvent à la limite, combativité. Cependant les MANTAILLARDS ont répondu présents en menant tout au long de la partie avec un écart de 6 à un peu plus de 15 points. Tous les joueurs ont relevé le défi physique imposé par les PEAGEOIS : certains auront dans la semaine quelques courbatures compte tenu de leur poste sur le terrain et de ce qu’ils ont encaissé !!

Les MANTAILLARDS n’auront pas tremblé et ont assuré l’essentiel sans être véritablement inquiétés: victoire 89 à 78.

Place maintenant à la préparation du déplacement à DOMENE qui vient de l’emporter chez le leader (TERRES FROIDES BASKET). Les DOMENOIS, après avoir perdu leurs 4 1ères rencontres, sont depuis invaincus. A coup sur un très gros challenge à relever pour les joueurs de MARC.

13-01 13H15 BOURG DE PEAGE2 - U17:

C’est avec une équipe incomplète que les U17 de Yann entament cette deuxième phase en ELITE. Le jeu collectif retrouvé permet à l‘équipe de démarrer ce mini-championnat de la meilleure des manières : 69 à 61.

13-01 13H30 U20 – UNION SPORTIVE ST EGREVE:

C’est face à une très grosse équipe de ST EGREVE que les U20 de SEBASTIEN se sont inclinés d’une dizaine de points. Ils ont pourtant menés de 5 points avant de céder dans le 3ème ¼ temps (-16 points). La zone press du 4ème  ¼ temps les fera revenir 5 points avant que les ISROIS reprennent le large : score final 83 à 71.

Bien sûr il y avait de la déception dans les rangs mais il n’y a pas à rougir de cette défaite : ST EGREVE avait une meilleure équipe.

13-01 15H30 GENISSIEUX BASKET2 - U15A:

Facile victoire des U15A d’ANTOINE à GENISSIEUX. Une performance à reediter pour se qualifier pour les phases finales.

13-01 15H30 MS3 – ST PAUL TROIS CHATEAUX:

C’est une équipe inédite que présente FALVIEN avec la première cette année de SEBASTIEN et de ROMAIN. Les joueurs du sud de le DROME surprennent les MANTAILLARDS au 1er ¼ temps 8 à 11.

Les super-réservistes réagissent et prennent le commandement en infligeant un 7 à 0 aux TRICASTINS (21-14) puis arrivent à la mi-temps 30 à 16.

Le coach fait travailler son équipe sur la zone presse et les MANTAILLARDS réalisent successivement un 18 à 0 puis un 10 à 0 dans ce 3ème ¼ temps qui se termine sur le score de 64 à 22. Le quatrième ¼ est de la même veine, les visiteurs ne se découragent pas mais rien ni fait : score final 95 à 44.

Coté MANTAILLE les 10 joueurs ont alimentés la marque.